Ronaldzubar.com » lifestyle par Ronald » Toilette japonaise : quels sont ses avantages ?
Le

Toilette japonaise : quels sont ses avantages ?

Appelée aussi WC japonais, la toilette japonaise est une version moderne et technologique des toilettes traditionnelles. Ce siège de WC Hi-Tech est très répandu en Corée du Sud et au Japon (plus de la moitié des habitations), ainsi qu’en Amérique du Nord et en Europe.
Ce type de toilette est équipé de douchette permettant à l’utilisateur de se laver à l’eau tiède, ou encore d’un jet d’eau massant et un système de séchage (soufflerie). Il est également équipé d’un détecteur de présence qui permet de préchauffer la lunette du siège, le tout est programmé grâce à une commande.

La toilette japonaise, comparée à ses homologues traditionnelles, présente une multitude d’avantages indéniables, à savoir :

  • Un rinçage doux et naturel (à l’eau uniquement),
  • une hygiène optimale,
  • plus de fraîcheur et de propreté,
  • utilisation plus confortable.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : grenade-productions.biz.

Le nettoyage de la toilette japonaise

Toilette japonaise : quels sont ses avantages ?

Le nettoyage des toilettes japonaises se fait de la même manière et avec les mêmes produits d’entretient que les traditionnelles. Par contre, il est important de tenir compte de la dureté de l’eau (le taux d’ions de calcium et de magnésium contenu dans l’eau) en fonction de la région, afin d’éviter les dépôts de calcaire.